Air Algérie exprime ses plus sincères excuses à sa clientèle pour les perturbations survenues les 18 et 19 décembre 2023, en raison d’un mouvement de grève en France, ayant entraîné l’annulation de certains vols.
Le 18 décembre 2023, les passagers prévus sur le vol AH1108/09 reliant Sétif à Paris Orly ont été impactés par l’annulation de ce trajet. De même, le vol AH1008 reliant Alger à Paris Orly a été annulé, causant des désagréments importants pour nos voyageurs.
Consciente de l’importance de la ponctualité et du confort des passagers, Air Algérie a rapidement agi pour atténuer ces inconvénients. Ainsi, le 19 décembre 2023, un nouveau vol, le AH1300, a été mis en place pour pallier l’annulation du vol AH1009. Ce vol spécial a été planifié pour permettre aux passagers de reprendre leur voyage dans les meilleures conditions possibles. Le départ d’Alger a été programmé à 4h20 pour une arrivée prévue à 6h40 à Paris Orly.
Air Algérie tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses passagers pour leur patience et leur compréhension pendant cette période perturbée par des événements indépendants de sa volonté. La compagnie reste engagée à fournir un service de qualité et à veiller au bien-être de ses clients.
Nous tenons à rappeler que la priorité d’Air Algérie est la sécurité et le confort de ses passagers, et que toutes les mesures nécessaires sont prises pour minimiser les désagréments causés par des circonstances imprévues telles que des grèves ou d’autres incidents.
Pour plus d’informations et pour toute assistance, Air Algérie invite à ses passagers à contacter le service clientèle disponible 24h/24.
Air Algérie présente une fois de plus ses excuses pour les inconvénients subis par ses passagers et reste déterminée à maintenir son engagement envers un service de qualité.